Comparons les solutions

Prenons pour exemple une consultation à 25€ et 500 consultations / mois
Ce principe restera identique pour un nombre de consultations inférieur
Estimations hors forfait mensuel facturé, le nôtre à 15€ figure parmi les moins cher.

Par vous-même

Charge :

1 à 2 minutes sur votre consultation

Constat :

1/10ème de vos consultations perdues (qualité altérée, retards, patients mécontents ...)

Coût/ Rdv :

2,50€

(25/10 = 2,5)

Secrétariat

Charge :

40% du salaire
(2000€ moyen)

Constat :

40% du temps pour gérer les rdv (annulations, modifications, renseignements ...)

Coût/ Rdv :

1,60€

(2000/40%= 800 / 500 rdv = 1.6)

Télé-secrétariat

Charge :

1€ par appel

Constat :

En moyenne 1,5 appels pour fixer un rdv (annulations, modifications, renseignements ...)

Coût/ Rdv :

1,50€

(1x1,5 = 1,5)

Réservation en ligne

Charge :

Abonnement 100€/mois

Constat :

Relayée par une plate-forme de télé-secrétariat facturant 1€/appel (absence d'internet, 3ème âge ...)

Coût/ Rdv :
Faussement "tout compris"
+ problèmes d'accessibilité

Notre offre : 0.95€ / appel

En moyenne 1,5 appels pour fixer un rdv (annulations, modifications, renseignements...)

Coût/ Rdv :

1,42€

(0.95x1,5 = 1,42)