Nous vous expliquons ici les différentes étapes, simples et rapides, nécessaires à la mise en place de nos services :

1 - Ouverture de votre agenda

La première étape consiste à prendre connaissance de votre/vos planning/s afin que nous puissions nous imprégner de vos habitudes de travail.
Il faut pour celà que vous contactiez votre conseiller Doctolib pour lui demander d'ouvrir votre agenda au télésecrétariat Phonie.
Il peut éventuellement vous demander notre adresse email : phonietelesecretariat@gmail.com

2 - Briefing téléphonique

Pour nous rapprocher au plus prêt de vos attentes nous convenons alors d'un entretien téléphonique :
vous aurez peut être certaines explications ou recommandations à nous donner, nous aurons également de notre coté quelques questions à vous poser.
Vous offrir un service sur mesure.

3 - Mise en place de vos services

Nous pourrons dès lors personnaliser votre ligne téléphoniquee dédiée, numéro de téléphone sur lequel vous opérerez vos transferts.
Il s'agit là par exemple de personnaliser les bandes son de prédécroché, de fermeture, ....
Il faut savoir qu'afin d'être le plus réactif possible nous avons en permanence une ligne téléphonique disponible et des bandes son génériques à votre disposition.

4 - Prêt à emploi !

Une fois votre ligne téléphonique active et personnalisée nous vous transmettons par email tous les détails afin de pouvoir effectuer votre transfert d'appels.
Il est important de souligner que ce transfert n'est pas définitif, vous pouvez à tout moments le stopper.